Boutique

La boutique du Hyères Football club

Pour effectuer une commande, rien de plus simple :

– Imprimez le bon de commande (situé en dessus et dessous de la liste des produits + produits catalogue), remplissez-le avec les éléments de votre choix (en indiquant les références du produit et la taille) et apportez-le au siège du club lors de la signature de la licence ou même si vous n'êtes pas licencié à l'adresse suivante : Avenue 1ère Division Général Brosset, Stade Perruc 1er étage 83400 HYERES

Ou soir de match à Perruc à "La Boutique"

Si vous désirez des informations complémentaires, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04/94/65/55/54 , par mail à hyeresfc.partenariat@gmail.com ou à travers notre compte Facebook (Hyeresfotballclub).

N’hésitez plus… foncez !

Pack licencié comprenant:

Survêtement, maillot, short, chaussettes "NIKE"

En "option" sac à dos et pack (maillot-short-chaussettes)

Présentez vos services Dites à tout le monde ce que propose Hyeres FC.   Glissez pour réorganiser.   Pull à capuche Durée flexible • 45 € (Adulte) 40 € (enfant)   Kit licencié Durée flexible • 35 € (Taille au choix)   Polo Durée flexible • 35 € (Adulte) 30 € (enfant)   T-Shirt Durée flexible • 30 € (Adulte) 25 € (Enfant)   Coupe Vent Durée flexible • 55 € ( Adulte) 45 € (enfant)   Sac à dos Durée flexible • 30 € (Taille unique)     Pantacourt Durée flexible • 30 € (Adulte) 25 € (enfant)     Parka Durée flexible • 85 € (Adulte) 75 € (enfant)   Parka Delux Durée flexible • 120 € (Adulte) 110 € (Enfant)     Pantalon Durée flexible • 30 € (Adulte)