2 423 861 visites 10 visiteurs

D1 : Sébastien Montavon : « Tout le monde est concerné »

27 avril 2023 - 09:05

L’entraîneur de l’équipe 3, avec Fred Spano, revient sur le carton administré à Saint Mandrier (5-0) qui laisse augurer d’une fin de saison en apothéose avec la finale de coupe du Var face à l’AS Maximoise début juin.

 

Est-ce le meilleur match de la saison face à Saint Mandrier (5-0) ?

 

Non je ne pense pas. Toutefois ce fut un excellent match car nous avons avec Fred Spano réussi à trouver le bon équilibre entre la jeunesse d’un élément comme Marquet et l’expérience de joueurs comme Miele, Legoff ou Pellat. Il y a eu beaucoup de courses et de générosité mais aussi de l’efficacité avec des buts de Di Biaggio, Legoff, Lurçon et Qesmi face à un adversaire d’ordinaire solide.

 

L’équipe est de nouveau là où elle doit être au classement ?

 

En toute franchise avec un effectif stable nous aurions pu viser le podium. Mais c’est le lot des équipes 3 et c’est normal. Nos deux dernières belles victoires à l’AS Maximoise 2 (6-1) et St-Mandrier (5-0) nous permettent de remonter à la 4e place et d’avoir assuré le maintien. C’est plus conforme à notre saison. Maintenant place à la coupe du Var.  

 

La finale est-elle dans toutes les têtes ?  

 

On sent qu’il y a une émulation en interne. Tout le monde est concerné. Le groupe senior vit vraiment bien. Avec Fred Spano nous allons avoir des choix à faire et il y aura des déçus mais nous savons que chaque joueur sera derrière l’équipe. Réaliser le doublé serait quelque chose de rare. Les U20 vont aussi jouer leur phase finale. La fin de saison est haletante. 

Commentaires

JEAN CLAUDE BAREK 27 avril 2023 10:51
Supporter

FELICITATIONS A VOUS POUR CE BEAU PARCOUR UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN TEL EST NOTRE DEVISE