10 mars 2023 à 09:26

D1 : DECOUVREZ L' INTERVIEW DU COACH.

Sébastien Montavon : « Conserver la coupe du Var est un objectif majeur »

Soulagé par la belle victoire acquise au Pradet en D1 de district (3-0), le coach de l’équipe 3 évoque la fin de saison de manière plus légère mais en gardant une ambition forte à savoir conserver la coupe du Var.

Ce match au Pradet ?

C’était une rencontre importante car depuis deux mois nous connaissons une période plus compliquée. J’avais une équipe assez jeune avec des U20 et des U19 encadrés par trois éléments d’expérience à des postes clés à savoir Scolan dans les buts, Rosset en défense centrale et Miele au milieu. Au final une belle victoire 3-0 qui aurait même dû être plus large.

Pourquoi cette mauvaise passe depuis deux mois ?

C’est classique pour une équipe 3 car il y a des blessés et des suspendus à tous les étages et donc moins de retombées. Nous avons tout fait pour respecter les équipes U20 et U19 et ne pas les dépouiller. Il a fallu composer. Avec l’effectif du début de saison nous pouvons finir dans le top 3 et grâce à ce succès au Pradet nous avons fait un pas important vers le maintien. Nous allons continuer à regarder vers le haut.

D’autant qu’il y a la coupe du Var ?

Oui avec un déplacement au RC La Baie en quart de finale qui ne va pas être évident. C’est une équipe qui va monter en D2 de district et au sein de laquelle il y a des éléments d’expérience comme Yoni Seddiki par exemple. Ils ont éliminé l’Estérel en 1/8e de finale aux tirs au but. Il va falloir être meilleurs que lors des tours précédents. L’objectif est de réaliser le doublé en conservant notre titre.