Hyeres FC : site officiel du club de foot de HYERES - footeo

3 octobre 2022 à 18:04

R2 : Nicolas Decugis : « Le groupe répond présent », le coach Hyèrois revient sur la victoire de son équipe face à Autre Provence

Le coach de la réserve victorieuse d’Autre Provence (4-0) est satisfait du début de saison des siens (6 points sur 9 possibles) d’autant que le groupe au sens large du terme répond présent.

Nicolas Decugis : « Le groupe répond présent »

Ce match face à Autre Provence ?

Notre première mi-temps a été moyenne. Seghir a ouvert le score d’un coup franc magistral et après nous avons fait un peu preuve de suffisance. A la pause j’ai insisté là-dessus et le 2e but d’Accusano assez vite (54e) leur a fait mal. Dès lors nous avons déroulé avec un but de Vinticinque et un penalty de Seghir. C’est vraiment positif.

A quels niveaux ?

A différents niveaux car le groupe au sens large répond présent. Il y avait beaucoup de blessés et suspendus en équipe fanion et ceux qui ont été appelés ont fait le boulot. Ce n’est pas une surprise mais une confirmation. Déjà au RC Grasse (défaite 3-2) nous aurions mérité mieux. Nous avions perdu à cause d’erreurs individuelles sinon le contenu était bon avec des buts de Seghir et Ech-Chergui.

La suite ?

Continuer à progresser tous ensemble en conservant cette belle osmose. L’équipe 3 est leader en D1 de district et nous dans le haut du tableau en R2. Il y a des challenges intéressants à relever à tous les niveaux. Pour définir des objectifs précis et réalisables il va falloir attendre un peu que les choses se décantent. Pour l'instant, il y a de quoi être satisfait.