2 162 541 visites 9 visiteurs

D1 : L'entraîneur Hyèrois revient sur le match nul obtenu face à l'AS Esterel (1-1)

19 septembre 2022 - 17:39

Le coach de l’équipe 3 revient sur le partage des points ramené de l’AS Estérel (1-1) qui permet au HFC de rester invaincu en D1 de district.

Sébastien Montavon : « C’est un bon point »

Est-ce un bon point ?

Oui car l’AS Estérel est une équipe dangereuse en attaque. Notre entame a été catastrophique et au bout de vingt minutes il peut y avoir 3-0 pour l'adversaire car Plattier à trois occasions franches. Nous avons laissé passer l’orage et su égaliser grâce à Vinticinque auteur d’un bel enchaînement dribble et frappe (43e).

La série se poursuit ?

Effectivement et c’était le but. Il fallait bonifier notre succès initial contre le Gardia Club (5-0). Le regret vient du fait que nous aurions pu gagner sur la 2e période car Vinticinque a eu la balle du 2-1 sur une tête à la 85e minute mais malheureusement hors cadre. Sur l'ensemble le nul est logique car chaque équipe a eu sa mi-temps.

La clé pour durer ?

Garder cette osmose et impliquer chaque joueur dès que possible car nous allons avoir besoin de tout le monde sur la durée. Il commence à y avoir des blessés et suspendus à l’étage du dessus donc il faut s’adapter. L’équipe 3 est celle du club. Il faut du cœur et l’envie de se retrouver entre potes.