27 avril 2022 à 12:02

Section Féminine : Le projet de formation.

Le projet de formation au Hyères 83 Football Club féminin.

Le Hyères 83 Football Club met en place un nouveau projet pour sa section féminine. Celui-ci est chapeauté par Fabien Guerin qui veut faire de la formation Hyèroise une référence dans le département pour cela il a su s’entourer d’une équipe éducative de qualité avec des éducateurs et éducatrices diplômés nécessaire à la formation des joueuses.

Pour le foot animation une programmation bien étudiée a était établie afin de faire progresser chaque joueuse à son niveau. Le fruit de ce travail est récompensé pour cette saison 2021-2022 par la qualification de nos U13F en final régional de la pitch. Pour le foot à 11 de U15 à séniore un projet de jeu commun sera mis en place aux moyens d’une programmation des séances et d’une nouvelle technologie la « GOAL TIME FOOTBALL ». A l’aide d’une caméra et de capteurs cette technologie de pointe permet une analyse précise des matchs sur le plan collectif et individuelle de chaque joueuse.

Faire rêver mais surtout proposer du concret à toutes les joueuses pour suivre les traces d’Eva Kouache joueuses issu de la formation Hyèroise professionnelle à l’Olympique Lyonnais et le FC Metz et internationale tricolore.