2 109 991 visites 12 visiteurs

Régional 2 : Nicolas Decugis : « La réaction en 2e période m’a plu », l’entraîneur Hyèrois revient sur la rencontre de son équipe face à la Garde.

7 février 2022 - 21:29

Le coach de l’équipe réserve revient sur le match nul comme à l’aller (2-2) concédé face au Gardia Club à Costebelle dimanche. A chacun sa mi-temps.

Nicolas Decugis : « La réaction en 2e période m’a plu »

Quel sentiment prédomine à chaud après ce 2-2 ?

 

Difficile à dire. Je suis partagé. D’un côté, notre première période a été catastrophique. Nous étions en retard sur tout et donc absents dans les duels. Dans un derby c’est quelque chose d’impensable. Nous avons logiquement été dominés et menés à la marque (1-0). J’ai bien aimé la réaction en 2e mi-temps.

 

A quels niveaux ?

 

Dans la saine agressivité déjà et au niveau de l’état d’esprit. Du coup nous avons renversé le score en quelques minutes via un doublé de Bechine (dont un penalty). Malheureusement nous n’avons pas su conserver le résultat et nous nous sommes fait rejoindre sur une phase arrêtée et à cause d‘une erreur de marquage.

 

Des regrets ?

 

Sur l’ensemble le score est logique. Quand on ne joue qu’une mi-temps sur deux, il est difficile d’avoir des regrets. En revanche l'arbitrage extrêmement tâtillon m’exaspère. Un peu de psychologie serait bienvenue. Dans une rencontre engagée mais sans excès nous finissons à 9 contre 10. Trois expulsions dont deux de notre côté (Lemaire et Magaddino) et un nombre incalculable d’avertissements. C’est désolant.  

Commentaires

JEAN CLAUDE BAREK 8 février 2022 22:02
Supporter

TRES BON MATCH EN 2EME MI TEMP MAIS DANS QUEL GALERE NOUS A MIS CET ARBITRE LOIN D'ETRE A LA HAUTEUR