1 887 090 visites 17 visiteurs

U18 : Beg Bousalem : « Le droit de rêver », l’entraîneur Hyèrois évoque la venue de Monaco.

10 décembre 2021 - 18:40

L’entraîneur de l’équipe Gambardella évoque l’immense défi constitué par le 1er tour fédéral de la venue de l’AS Monaco (National) à Costebelle dimanche (14h30). Un grand moment en perspective.

 

Beg Bousalem : « Le droit de rêver »

 

Dans quel état d’esprit l’équipe aborde-t-elle ce choc du 1er tour fédéral ?

 

Sans pression car notre objectif initial en interne d’atteindre ce 1er tour fédéral est réussi. Désormais nous avons le droit de rêver. L’AS Monaco est une énorme équipe de National mais nous allons jouer le coup à fond. Nous respectons l’adversaire mais nous n’allons pas nous positionner en victimes.

 

Il va falloir réussir le match parfait ?

 

Quasiment mais c’est un challenge motivant. C’est ce que nous voulions pour nous étalonner face à ce qui se fait de mieux dans notre tranche d’âge. L’idée est que ce match et quel que soit le résultat nous aide pour continuer en championnat de R1 où nous sommes à 8 victoires en 8 matches.

 

L’effectif est-il au complet ?

 

Il y a deux petites incertitudes mais quelque chose me dit que ça va aller. Tout le monde veut jouer ce genre de match car nous avons galéré pour y arriver. Au Puget sur Argens notamment ce fut compliqué (1-0) tout comme face à Air Bel de manière plus logique (2-1). Là, la marche est encore plus haute et il va falloir canaliser l’envie de mes joueurs. Ce sera l'une des clés de la partie mais pas la seule..

Commentaires