1 décembre 2021 à 16:49

Focus coupe du var : Nos Hyèrois obtiennent leur qualification face à une équipe D1.

Nos séniors D2 continuent leur belle série d’invincibilitée.

Dimanche notre groupe D2 se déplaçait à Six-Fours pour le compte des 16èmes de finale de la coupe du var pour y affronter SIX-FOURS LE BRUSC FOOTBALL qui évolue en D1.

Dans un match de coupe qui s’est déroulé dans un bon état d’esprit, les hommes de Sébastien valident leur qualification pour le tour suivant sur le score de 3-2.

Les mots du coach.

Malgré une 1ère mi-temps compliquée avec un fort vent contre nous, nous trouvons l’ouverture mais Six-Fours ne lâche rien et parvient à revenir avant la pause. Au retour des vestiaires l’équipe adverse profite d’une faute dans la surface pour nous passer devant. Mais nous continuons à nous procurer des situations et sur l’une d’entre elles nous obtenons un penalty qui nous permet de revenir dans le match et à 10 minutes de la fin nous parvenons à mettre le but victorieux.
Dans l’ensemble nous faisons un match solide et de qualité contre une belle équipe de Six-Fours loin d’être diminuée avec des garçons qui ont l’habitude de jouer à des niveaux supérieurs. Donc l’aventure continue, prochain tour le 6 février. Mais n’oublions pas notre objectif principal qui est le championnat avec la réception du Fc Pugetois dimanche 5 décembre.