26 novembre 2021 à 14:26

Féminines : Belle réussite pour la journée cohésion.

La joie, la bonne humeur et les sourires étaient au rendez-vous pour cette journée de cohésion.

Depuis quelques mois nous travaillons à la redynamisation de la section féminine, le club peut compter sur une équipe d’éducatrices et d’éducateurs dynamique et volontaire.

Ainsi le dimanche 21 novembre toutes les joueuses d’U6 à séniors se sont réunies pour une journée cohésion.

Plus de 65 joueuses sur les 92 licenciées ont foulées les terrains du Club Évolution. De 14h à 16h des matchs ont été organisés avec des équipes mixant toutes les catégories d’âge ou le seul enjeu était le plaisir bien évidement.

À 16h à l’occasion du gouter nos joueuses ont participées à une tombola ou de nombreux lots ont été remportés.

Après cette pause bien méritée nos féminines ont repris le chemin des terrains pour partager leur passion du football.

Ce fut vraiment une magnifique journée merci à toutes celles et ceux qui ont pu la rendre possible.

Il est encore temps de rejoindre le HYERES83FC !!! À vos crampons !!!

Licence gratuite d’U6 à U8.

Licence 70e pour le reste de la section.

Contact : 06.27.65.48.21