1 830 905 visites 24 visiteurs

Découvrez l'interview de Beghdad Bousalem avant la réception du SC Air Bel.

19 novembre 2021 - 10:37

Dimanche, les jeunes U18 de Beghdad Bousalem recevront le SC Air Bel pour le 6ème tour de la coupe Gambardella. À quelques jours avant ce match au stade Gaby Robert (Costebelle) nous avons posé quelques questions à l’éducateur.

 

 

 

 

Pour ce dernier tour régional avant les 64ème de finale dans quel état d’esprit abordez-vous ce match de coupe ?

 

Nous l’abordons avec beaucoup d’enthousiasme mais sans pression comme je l’ai déjà dit cette coupe nous permet de garder le rythme de la compétition ça ne va pas plus loin que ça. Après nous sommes des compétiteurs et nous ne galvaudons aucun match.

 

 

 

 

La bonne série de ce début de championnat vous permet-elle d’aborder cette rencontre plus sereinement ?

  

La bonne série j’en suis satisfait bien évidemment mais ça ne doit en aucun cas nous faire oublier que nous allons affronter une équipe d’air bel très complète et qui aura la même motivation que nous.

Les garçons abordent ce match avec à l’esprit que c’est l’occasion de jouer un super match de foot et avec l’envie de bien faire.

 

 

 

 

Est-ce-que le fait d’affronter SC Air Bel qui est un club réputé pour sa formation amène une motivation supplémentaire pour les joueurs ?

 

Bien évidemment que d’affronter air bel qui est une référence dans la formation des jeunes est une source de motivation. Mais à ce stade de la compétition les garçons sont de toute façon motivés. Et cela peu importe l’adversaire.

En plus je crois savoir que les éducateurs des autres catégories se mobilisent pour faire venir leurs équipes au match, nous sentons beaucoup de soutien autour de nous ça motive indéniablement.

Commentaires

JEAN CLAUDE BAREK 21 novembre 2021 15:18
Supporter

ALLEZ HFC

JEAN CLAUDE BAREK 21 novembre 2021 14:54
Supporter

ALLER HFC

Julien Saison 19 novembre 2021 18:51

L’équipe n’est pas dirigé par 2 coachs?