1 830 926 visites 16 visiteurs

D2 : Choc au sommet pour le Hyères FC avec la réception du co-leader le FC Seynois.

13 novembre 2021 - 11:23

Pour l’instant le bilan de l’équipe 3 dirigée par Sébastien Montavon est reluisant. En effet avec 4 victoires et 1 nul les Jaune et Bleu n’ont pas raté leur entame de saison.



Confirmation dimanche dernier à la Garde pour un derby toujours très attendu qui s’est joué au finish. Après une ouverture du score signée Miele sur coup franc (25e) les Gardéens emmenés par Fred Spano ou Mehdi Bedjaoui ont égalisé quelques minutes plus tard bien que jouant en infériorité numérique suite à l’expulsion de leur gardien 1-1 (36e). Malheureusement en début de 2e acte c’est Lurçon qui est expulsé du côté hyérois et les deux formations se retrouvent à 10 contre 10. « Ce fut un vrai derby avec beaucoup d’engagement mais dans un bon état d’esprit. La Garde n’est pas à sa place au classement. Nous avons su arracher la victoire à la dernière minute » explique le coach du HFC Sébastien Montavon.


Profondeur d’effectif


C’est l’ex Valettois Di Biaggio qui va libérer les siens en conclusion d’une belle action collective en enchaînant un contrôle parfait et une finition limpide à la réception d’un long ballon (90e). Ouf ! « Sur ce match nous avons eu de la réussite car le nul aurait été plus équitable. J’espère que c’est la chance du champion. Il est encore trop tôt pour le dire car il n’y a que 5 journées au compteur mais c’est toujours un bon signe. C’est aussi quelque chose que nous allons chercher. La profondeur de notre effectif est appréciable car les U19 ou U20 répondent présent tout comme mes cadres tels Miele, Battaglione, Grecas ou Moutard  » conclut-il. Tout est en place pour le gros choc dimanche (13 h à Costebelle) face au FC Seynois, le co-leader. Soutien massif du public souhaité… 

Commentaires