1 831 000 visites 8 visiteurs

Régional 2 : Découvrez le résumé de la victoire face à Maillane.

9 novembre 2021 - 15:03

La réserve pulvérise Maillane (6-0)

 

Pour la 3e fois de la saison et la 2e consécutive, la réserve de Nicolas Decugis n’a pas fait de détails dimanche à Costebelle lors de la venue de Maillane (6-0). Les coéquipiers de Fabien Aléo ont mis 25 minutes avant de trouver la faille via Ech-Chergui dont la tête au premier poteau suite à un corner libère les siens 1-0. « En début de partie Maillane qui est une bonne équipe de R2 nous a posé des problèmes. Toutefois nous n’avons pas paniqué et su prendre le temps pour forcer le verrou adverse » explique le coach hyérois. Par la suite, c'est un véritable festival qui débute avec un doublé de Pellat, une réalisation de Burnel et une autre de Ramla. Ce dernier confirmant tout le bien que l’on pense de lui depuis le début de saison. Déjà buteur à Ste Tulle, l'ex de l’AC Amiens a cette fois bonifié un long dégagement de Scolan dévié habilement par un omniprésent Pellat pour crucifier le gardien adverse.

 

Une attaque de feu !

 

« Mohamed possède de vraies qualités car c’est un attaquant complet. A lui de prendre conscience des choses qu’il peut faire et de celles qu’il ne peut pas faire. Il doit épurer son jeu et mieux s’insérer dans le collectif. Parfois il peut donner le ballon même si je ne reprocherai jamais à un buteur de tenter sa chance. Tout est une question de justesse. Toutefois je suis satisfait de ses prestations » poursuit-il. Avec cette nouvelle victoire le Hyères FC se repositionne idéalement en embuscade derrière le leader Le Pontet Vedène et Luynes. Les Jaune et Bleu ont la meilleure attaque de la poule est de loin avec 20 buts inscrits en 5 rencontres. A confirmer au Cannet Rocheville avant les deux réceptions de Luynes et de Cap d’Ail avant la trêve hivernale. Des occasions de se rapprocher du leader Le Pontet Vedène avant de recevoir cette équipe le 16 janvier.

Commentaires

JEAN CLAUDE BAREK 10 novembre 2021 14:40
Supporter

FELICITATIONS A VOUS POUR CETTE BELLE VICTOIRE JE ME SUIS REGALER CONTRAIREMENT AU MATCH LA VEILLE DE LA N2 OU CA FAIT 11 MATCHS OU ON SE FAIT CHIER