1 826 166 visites 40 visiteurs

Découvrez l’interview de Beghdad Bousalem entraîneur de nos U18R.

15 octobre 2021 - 15:20

Beghdad Bousalem « l’objectif est la progression des jeunes joueurs »

 

Le début de saison a très bien débuté est-ce-que tu penses que ce groupe peut aller plus loin et envisager de jouer la montée ?

 

Il est vraiment trop prématuré d'envisager des choses dans ce championnat, nous avons fait que 4 matchs alors avec 4 victoires à la clé effectivement, mais le seul et unique objectif depuis le début de la saison est la progression des jeunes joueurs.

Après si les résultats vont de pair je prends évidemment. Mais sans faire de langue de bois je ne me projette pas si loin.

 

 

Pour le 1er tour de Gambardella c’est passé face à Cogolin, as-tu fixé un objectif avec tes joueurs ou la priorité reste le championnat ?

 

La Gambardella est une compétition qui plait beaucoup aux jeunes joueurs mais à mes yeux cela reste qu’une opportunité supplémentaire de jouer des matchs contre de bonnes équipes. Alors c'est vrai on y prend goût au fil des tours mais la Gambardella n’est clairement pas un objectif.

Que ce soit la coupe ou le championnat je veux voir les joueurs prendre du plaisir et progresser, que l’on retrouve un maximum de situations travaillées à l’entraînement.

 

 

Dimanche vous vous déplacez face à une équipe en manque de points comment aborder ce genre de match ?

 

Le match de dimanche est abordé et préparé comme tous les matchs, je ne regarde pas le classement dans ma préparation de la semaine.

Après les jeunes sont sensibilisés au fait de ne surtout sous-estimé aucunes équipes car en catégorie de jeune tout peut aller très vite.

Et puis avec notre bon début de championnat, notre adversaire sera décidé à nous battre, je n’en doute pas. Comme je l’ai dit précédemment je veux voir des choses répétées aux entraînements et cela contre toutes les équipes de la poule. Je ne souhaite pas voir mes garçons faire preuve de suffisance et surtout respecter nos adversaires quel qu’il soit.

 

Commentaires