1 826 176 visites 11 visiteurs

Régional 2 : Nicolas Decugis « repartir de l’avant », avant la réception de la Ciotat.

8 octobre 2021 - 22:14

Nicolas Decugis : « Repartir de l’avant »

 

Le coach de la réserve n’a pas aimé certains comportements à La Garde et l’a fait savoir aux intéressés. Seul point positif, l’équipe n’a pas perdu (2-2). Place maintenant à la venue de La Ciotat pour repartir de l’avant…

 

Comment as-tu géré l’après Gardia Club (2-2) ?

 

Franchement c’est difficile car je suis obligé de laisser beaucoup de joueurs à la disposition de l’équipe 3 voire en tribunes alors qu’ils ne déméritent pas. Voilà pourquoi certaines prestations individuelles ont été inacceptables. C’est du passé. Une bonne claque à retenir même si nous sommes allés chercher l’égalisation dans les arrêts de jeu.

 

Réaction attendue donc contre La Ciotat ?

 

Clairement d’autant que si nous reproduisons une prestation collective de ce type nous perdrons. La Ciotat est une bonne équipe avec des éléments dangereux comme Berkallah un ancien de Toulon le Las ou le fils de Marc Libbra en attaque. Nous devons retrouver la dynamique des matchs amicaux et de la 1ère journée contre l’Athlético Marseille (6-1).

 

L’effectif ?

 

Il y a pas mal d’absents en équipe fanion donc je n’aurais les retombées qu’au dernier moment. Deux cadres sont forfait avec Miele et Magaddino et il y a pas mal d'autres disponibles. Quels que soient les joueurs alignés c’est avant tout une question d’état d’esprit. Le minimum c’est de tout donner après c’est du foot on peut perdre en sortant un gros match. Mais au moins ne rien regretter.     

Commentaires

JEAN CLAUDE BAREK 12 octobre 2021 14:55
Supporter

qu'es ce qui se passe depuis le premier match j'ai vu une equipe solidaire avec du beau jeu et maintenant plus rien pourquoi si vous voulez jouer au dessus de ce niveau montrer vous soyez des guerriers j'usqua la derniere seconde ne copier pas sur la premiere qui ce croit au dessus du lot ils ne sont pas meilleur que vous seulement vous pouvez monter que vous avez votre place a condition de gagner en guerrier et en solidarité avec le coach