2 118 735 visites 13 visiteurs

R2 : Nicolas Decugis : « La pression fait avancer », Découvrez l'itw de notre équipe R2 avant la réception de l'Athletico Marseille

12 septembre 2021 - 09:05

L’entraîneur de la réserve sait que son équipe est considérée comme l’immense favorite de sa poule mais estime que cette pression positive est un atout. Selon lui, l’équipe est prête pour dimanche.

Nicolas Decugis : « La pression fait avancer »

 

La montée est-elle obligatoire cette saison ?

 

Avec l’arrivée de Mourad Boudjellal à la tête de l’équipe fanion et des moyens dont nous disposons désormais aussi bien financiers qu’humains, tout le monde s’attend à ce que nous accédions en R1. C’est l’objectif on ne va pas se cacher ce serait ridicule.

 

Prêt à supporter cette pression ?

 

Ce n’est que du football, il ne faut pas dramatiser. Je préfère avoir de l’ambition plutôt que de se cantonner à quelque chose de minimaliste. Nous avons connu ça à Hyères les saisons précédentes et aujourd’hui c’est autre chose. Nous allons être attendus partout et tous les dimanches c’est motivant. La pression fait avancer…

 

Dimanche c’est la réception de l’Athlético Marseille (15h à Gaby Robert)?

 

Oui une réserve comme nous et ambitieuse comme nous car il y a aussi des moyens en équipe fanion. C’est un premier match avec encore quelques incertitudes mais dans l’ensemble je pense que nous sommes prêts. Il y aura des retombées à intégrer tout en gardant un équilibre collectif et une épine dorsale. Ce n’est pas simple mais je compte sur l’intelligence des joueurs pour comprendre. Sur la durée j’aurai besoin de tout le monde

Commentaires

JEAN CLAUDE BAREK 12 septembre 2021 18:35
Supporter

felicitations pour cette belle victoire avec du beau jeu on s'est regaler continuer comme ça