2 118 789 visites 19 visiteurs

D2 : Sébastien Montavon : « Prêts pour jouer la montée », découvrez l'interview de l'entraîneur de nos séniors D2.

12 septembre 2021 - 08:54

L’entraîneur de la formation senior estampillée 3 en D2 de district ne cache pas ses ambitions élevées à l’image de celles de l’équipe fanion ou de la réserve. D’autant que les matchs amicaux ont été probants.

Sébastien Montavon : « Prêts pour jouer la montée »

 

Le championnat débute dimanche. Comment s’est déroulée la préparation ?

 

Vraiment bien. Je pense que l’équipe est prête. Nous avons disputé 9 matchs amicaux avec beaucoup de victoires et un nul contre la réserve de l’USCC (2-2). Nous avons repris en même temps que la réserve en R2 le 19 juillet. C’était nécessaire pour façonner un groupe entre les retombées, les recrues, les jeunes qui montent et les cadres.

 

L’objectif ?

 

Comme l’équipe première et la réserve nous n’allons pas nous cacher nous voulons jouer la montée. C’est important pour le club afin de garder nos jeunes en leur proposant un niveau cohérent comme l’élite départementale. L’effectif va beaucoup évoluer en fonction de ce qui va se passer aux étages supérieurs. Voilà pourquoi nous n’avons que peu recruté. Il y a Noam Bardane (Beaucaire) et aussi Medhi Picard ou Rudy Madi deux réunionnais prometteurs.   

 

Quels seront les cadres de l’équipe ?

 

Des recrues comme Miele ou Battaglione s’ils ne jouent pas en R2. Je compte aussi sur mes soldats comme Grecas, Sordello ou Monjo. L’ossature est solide et ce sera à moi d’intégrer les jeunes et les retombées pour conserver un équilibre collectif. Première étape à La Cadière comme depuis 2 ans où il ne sera pas simple de s‘imposer car cet adversaire a déjà disputé deux matchs de coupe de France. 

Commentaires