11 septembre 2021 à 09:31

Message aux supporters du Hyères 83 FC.

Message aux supporters du Hyères 83 FC

Chers amis,

Le remplacement du coach Lilian Compan par Hakim Malek en N2 a suscité dernièrement beaucoup d’émotions et de commentaires même si le premier nommé, et hyérois de naissance, reste au club avec des fonctions différentes.

Toutefois cet épisode inhérent à la vie d'une structure sportive nous donne l’occasion de préciser le nouveau fonctionnement du club afin d’éviter des amalgames ou des incompréhensions.

Le Hyères 83 FC est devenu une structure bicéphale en termes de fonctionnement :

La SASP dirigée par M. Mourad Boudjellal gère l’équipe fanion en totalité c’est-à-dire au niveau économique et sportif. Toutes les décisions prises concernant la formation évoluant en N2 et quelles qu’elles soient appartiennent au président Boudjellal et à ses associés.

De son côté l’association du Hyères 83 FC présidée par Jean-Pierre Blasco dirige toutes les autres équipes du club des catégories jeunes jusqu’à la réserve en R2, là encore au niveau sportif et économique.

Cette séparation des pouvoirs implique que l’association du Hyères 83 FC n’a pas à intervenir dans les choix ou décisions prises par la SASP et vice versa.

Alors que la saison concernant le foot amateur reprend ce week end il était important que les supporters du club comprennent bien le nouveau fonctionnement de la structure.
L’objectif est néanmoins commun à savoir faire gagner le Hyères 83 FC et porter haut les couleurs Jaune et Bleu.

Allez le Hyères 83 FC