13 août 2021 à 22:51

Régional 2 : Victoire en amical face à l'USCC.

R2 : Le Hyères FC domine l’USCC (3-1)

Match amical entre amis mercredi soir à La Moutonne entre la réserve du HFC (R2) et l’équipe fanion de l’US Carqueiranne-La Crau (R1). Au final victoire méritée de l’équipe de Nicolas Decugis face à celle de l’ancien gardien du HFC Ludovic Martini et de Guillaume Bazzano (3-1). C’est Mickaël Hervé qui a ouvert le score juste avant la pause suite à un excellent travail de Chemla (44e). Par la suite Bononi a bonifié une offrande de Seghir puis c’est Maxime Pau, le meilleur joueur sur le terrain, qui a triplé la mise sur un service « palace » d’un intenable Bononi.

Marvin Martin en évidence

Des Jaune et Bleu globalement dominateurs face à une belle équipe de l’USCC emmenée par les anciens de la maison hyéroise comme Tlemcani, Mollon, Ixoe ou Mezry. A noter la prestation encourageante de Marvin Martin qui a essayé d’organiser le jeu en venant chercher les ballons assez bas. A son crédit quelques belles ouvertures prouvant qu’il a bien le niveau supérieur. Enfin, le jeune guyanais Jenderson Vilhena-Barbosa a découvert les réalités du haut niveau régional. L’intéressé a montré des qualités techniques et de vivacité mais a souffert en termes de vitesse et de puissance physique. Rien de plus normal. La réserve est prête pour la reprise de la R2 avec un match inaugural à La Garde qui s’annonce difficile.