2 115 896 visites 10 visiteurs

Dans le cadre de notre partenariat avec l'USL Montjoly un jeune joueur Guyanais est à l'essai avec notre équipe Régional 2.

13 août 2021 - 13:56

Le jeune joueur guyanais a pris part avec la réserve de Nicolas Decugis à un match amical d’excellent niveau du côté de l’US Carqueiranne-La Crau (R1). L’occasion de s’étalonner.

Jenderson Vilhena-Barbosa : « Ici tout va plus vite »

Tes impressions à chaud ?

Ici tout va plus vite. Il y a davantage de rythme et beaucoup moins de temps pour s’organiser quand on reçoit le ballon. J’ai trouvé qu’il y avait moins de contacts.

Ton poste de prédilection ?

D’ordinaire j’évolue plutôt au milieu de terrain en relayeur. En première période, le coach Nicolas Decugis m’a utilisé comme attaquant sur le côté gauche. J’ai essayé de bien me positionner mais aussi de combiner avec mon latéral. En fin de match j’ai retrouvé mon poste préféré où je me suis senti plus à l’aise.

Un mot de conclusion ?

C’est le style de jeu que je recherche. J’ai beaucoup appris en l’espace de 90 minutes. C’est une expérience marquante car tout est différent par rapport à la Guyane. J’espère avoir convaincu.