2 167 525 visites 11 visiteurs

Section féminine : à la découverte de Fabien Guérin nouveau responsable de notre section féminine

18 mai 2021 - 09:14

Le nouveau responsable de la section féminine entend bien se servir du travail déjà effectué pour aller encore plus haut. En proposant aux licenciées des conditions exceptionnelles notamment.

 

 

 Quel est ton parcours au sein du football féminin ?

 

J’ai débuté à l’ASPTT Hyères qui a été un club précurseur au niveau du foot féminin avec de belles réussites en termes de formation puis je suis parti à la Londe où en football à 8 nous avons remporté deux championnats et deux coupes du Var. Sans prétention je sais de quoi je parle.

 

Pourquoi le choix de venir au HFC ?

 

Car il y a une vraie volonté de vite franchir les caps à tous les niveaux. Désormais l’association dispose de davantage de moyens et le président Jean-Pierre Blasco ainsi qu’Alain Girardo le manager général ont décidé d’en faire profiter la section féminine dans son ensemble. 

 

Quels sont-ils ?

 

Nous proposons des conditions assez exceptionnelles aux joueuses avec par exemple la licence gratuite pour les U6 à U8 et à seulement 70 euros pour les U9 jusqu’aux seniors. Sans oublier un pack Adidas complet vraiment de grande qualité. Sportivement, l’objectif est de monter en Ligue le plus vite en seniors tout en ayant une équipe présente dans chaque catégorie chez les jeunes. Il y a tout pour réussir avec une antériorité déjà intéressante, des infrastructures de qualité et des éducateurs motivés et diplômés. Une nouvelle aventure commence et des journées portes ouvertes sont prévues à Costebelle tous les samedis de mai et juin de 17h à 18h30.…

 

Voici quelques photos de l'entraînement de samedi dernier :

 

Commentaires