1 477 582 visites 16 visiteurs

Nicolas Anelka : Nouveau directeur sportif du Hyères FC

3 février 2021 - 13:12

Anelka, respect immédiat !

Les officialisations se succèdent comme prévu au Hyères FC. Après celle de Mourad Boudjellal comme big boss de l’équipe fanion (N2) c’est au tour de Nicolas Anelka de confirmer sa venue comme directeur sportif. Un coup d’une ampleur exceptionnelle pour le club. En effet l’ex avant-centre international possède une notoriété mondiale et un réseau en adéquation après des passages remarqués en Angleterre, Italie, Espagne, Chine et Turquie. De plus et c’est le plus important il est automatiquement respecté par la génération actuelle de joueurs car son simple « nom » est évocateur. Son discours n’en aura que plus de poids. 

Crédibilité maximale

Du haut de ses 41 ans, Anelka est d’ores et déjà un jeune directeur sportif sans doute encore beaucoup joueur dans sa tête. Ainsi il aura davantage de facilités à comprendre ce que peuvent ressentir ses joueurs et donc adapter son dialogue en conséquence. Enfin ceux qui le côtoient au quotidien insistent sur le caractère humble et discret de l’ex buteur du Real Madrid et de Chelsea entre autres à des années lumières de l’image véhiculée par des médias en quête de sensationnalisme. C’est avec beaucoup de fierté et de respect que la grande famille du Hyères FC accueille un professionnel de la stature de Nicolas Anelka. Respect immédiat !

Commentaires

Ritez hugo 5 février 2021 00:18

'' caractère humble et discret '' ???? Enorme melon et a des annees lumieres de l'exemple que je souhaiterais donner a mes joueurs et mon Club. Mais le projet ne s'articule pas autour des belles valeurs du football. Donc tout ca est tres coherent