9 juillet 2019 à 07:07

Communiqué : Un nouveau rôle pour Nicolas Decugis au sein du Hyères FC

Après une carrière passée sous le maillot Hyèrois, Nicolas Decugis va poursuivre son aventure au Hyères FC mais dans un rôle différent : il va désormais se consacrer à mettre toute son expérience au service de l’equipe réserve du club qui évoluera en R2 la saison prochaines.

Malgré une excellente saison effectué de sa part la saison dernière en National 2 , c’est dans un tout nouveau rôle d'éducateur, que notre « capitaine» mettra à profit son expérience et ses qualités humaines pour transmettre son savoir aux jeunes du club.

L’intéressé évoque d’ailleurs ses objectifs et ses ambitions « il faudra assurer un maintien rapide et pourquoi pas jouer le haut de tableau. L’idée sera de former les jeunes joueurs pour les amener plus haut ».

Le club tient à remercier et à saluer le travail de Ludovic Esposito effectué au cours des saisons précédentes.

Le club est très heureux que Nicolas ait accepté de continuer l’aventure, lui donnant ainsi une suite logique à sa belle carrière toujours au sein de son club formateur.