Féminines : Belle surprise pour le dernier entrainement de nos féminines avec la présence d'Eva Kouache joueuse (OL et équipe de France U19)

27 juin 2019 - 09:24

La semaine dernière nos féminines ont eu l'immense surprise d'avoir la visite de notre marraine Eva Kouache Joueuse pro de l'OL et de l'équipe de France U19 qui a offert à toutes les joueuses des tenues de l'OL ainsi que des tenues de l'équipe de France.

Soucieuse de l'évolution de la section féminines du Hyères FC, Eva suit de près les résultats et l'actualité de notre section et quand son emploi du temps lui permet, elle passe rendre une visite dans son ancien club de plus son frère Charly vient de s'engager dans son club formateur après un passage à Saint Priest en National 2.

Un bon clin d’œil de la part de l'ancienne joueuse du Hyères FC envers son club formateur.

Quelques photos de la séance