802 151 visites 24 visiteurs

National 2 : Le président Jean-Pierre Blasco fait le bilan sur la saison écoulée

25 juin 2019 - 09:56

Le président du Hyères football club Jean-Pierre Blasco tire le bilan sur la saison de notre équipe fanion mais également sur nos jeunes et ainsi que sur le développement de notre section féminine. 

 

LE BILAN DE LA SAISON 

 

Ce fut une belle saison. Nous terminons 7 ème à l'issue du championnat, malgré une certaine déception au niveau du recrutement. Nous avons fait un beau parcours en coupe de France où nous nous faisons éliminer par le GF38 qui était à ce moment là 4 ème de ligue 2. Cette saison a également été marquante par le transfert de notre attaquant Yohan Brun et la signature de son premier contrat professionnel.

 

LA FORMATION / LES JEUNES

 

Concernant les jeunes ce fut également une très bonne saison pour toutes nos catégories. Je tiens à féliciter l'ensemble des éducateurs du club pour leur dévouement mais également aux joueurs qui représentent dignement les couleurs du club. Le travail qui a été effectué a été de qualité mais il ne faudra pas s’arrêter là et continuer sur cette lancée pour la saison prochaine.  

 

LES FÉMININES

 

Nous avons continué de développer notre section et deux personnes ont pris la suite du travail de Géraldine Descamps, Yves Boutière pour la partie sportive et Gérard Durrieu pour la partie administrative. Notre section comptait pas moins de 100 joueuses cette saison et nous espérons que ce chiffre continuera d'augmenter pour les saisons à venir. 

Commentaires