Partenaires : Une nouvelle réussite pour notre soirée partenaires.

17 juin 2019 - 09:20

Vendredi soir dernier, avait lieu à la base nautique de Hyères, la traditionnelle soirée Partenaires du club. L'occasion pour son président Jean Pierre Blasco et Francis Roux adjoint au sport et 1er adjoint de remercier l'ensemble des partenaires s'investissant financièrement dans le club, la municipalité, mais aussi les tous les membres du club.

Plus de soixante-dix personnes avaient répondu présents pour cette soirée qui fut riche en animation et échange.

Après le discours du Président et de l'élu de la ville, chaque convive a pu ensuite bénéficier d'un buffet composé de charcuterie, sushi, petit four, fromage et d'une dégustation de vin.

Bref, un très bon moment partagé à rééditer pour l'année prochaine.

Encore merci aux partenaires du club, n'hésitez pas à nous rejoindre pour participer activement d'une manière ou d'une autre à la vie de notre association.

Contact : hyeresfc.partenariat@gmail.com