13 juin 2019 à 19:37

Transfert : Adrien Rabiot futur Hyèrois ?

Récemment, Adrien Rabiot a été aperçu en pleine discussion avec l'un des dirigeants du Hyères Football club.

Libre de tout contrat avec le Paris Saint Germain, l'international Français qui suscite l’intérêt de nombreux clubs prestigieux tels que Barcelone et Tottenham, se lancerait il le pari fou de rejoindre le Hyères Football club pour le faire évoluer et lui faire connaitre le monde professionnel ligue 2, ligue 1 et ligue des champions à court terme ?

Il est certain que si Adrien rejoignait le Hyères FC des éléments comme Guillaume Sordello et Cédric Lachaume n'auraient plus leur place dans l'équipe.

Les dirigeants Hyèrois doivent certainement s'activer sur ce dossier pour que tout soit en ordre à la reprise de la saison en Juillet.