802 349 visites 27 visiteurs

Partenariat : E-sushi un partenaire exotique pour le Hyères football club

11 juin 2019 - 11:02

Notre partenaire e-sushi représenté par Romain Allegro se livre après cette première année de partenariat entre son restaurant et le club. 

 

Romain, comment s'est effectué le contact avec le club ?

je connais bien l’éducateur des U19 Beg Bousalem qui m'a présenté le projet du club dans son ensemble et j'ai tout de suite adhéré. Je pratique différents sports et ma famille a toujours été dans le sport c'est pour cela que j'ai donc souhaité associer mon image à une association sportive. 

 

Peux-tu nous présenter ton activité ?

Je suis le responsable du restaurant e-shushi implanté sur Carqueiranne, nous sommes le seul distributeur de sushi présent sur cette commune. Nous livrons sur les communes du Pradet, la Moutonne, la Crau et Hyères. Nous effectuons également de la restauration sur place et de l'emporter. Nous sommes également en train d'ouvrir une seconde enseigne au Lavandou qui sera prête courant Juin, il n'y aura pas de restauration sur place mais de la livraison et de l'emporter. 

 

tu es énormément sur les réseaux sociaux, peux-tu nous parler de ta communication ?

Nous sommes présents sur facebook et instagram mais nous avons également un site internet, voici le lien ci- dessous

https://www.e-sushi83.com/

Des offres sont disponibles en commandant directement sur notre site internet. Un grand jeu concours se déroule actuellement sur facebook avec un an de sushi gratuit à remporter. Le but de ce jeu est de se faire connaître et de faire de la publicité pour notre nouvelle enseigne. 

 

Peux-tu nous dire un mot pour inciter d'éventuels partenaires à nous rejoindre ?

C'est un club de foot remarquable autant par sa sympathie que par les résultats. Ils sont très professionnels car mon emploi de temps ne me permets pas d'être présent régulièrement au stade mais je suis toujours informé. Il y a un réel suivi avec les partenaires et je suis très heureux de cette collaboration entre les deux parties.

 

 

Commentaires