774 353 visites 14 visiteurs

Transfert : Tristan Campéon première recrue du Hyères FC !

6 juin 2019 - 19:33

Depuis le départ de Yohan Brun au GF 38, l'attaque du Hyères FC avait perdu de son efficacité. Voilà pourquoi le coach Lilian Compan a choisi de faire signer en priorité Tristan Campéon dont le profil est similaire. Explications...

 

Tristan Campéon signe au Hyères FC

C'est la première recrue officielle du Hyères FC et non des moindres. En effet Tristan Campéon en provenance de Fréjus St-Raphaël a donné son accord et portera le numéro 9. Ce dernier aspire à se relancer après une saison et demi assez compliquée du côté de l'étoile. « Le Hyères FC est un club familial qui me correspond bien. Je sors d'une saison difficile car lorsqu'un buteur ne marque pas il y a un manque. Je ne suis pas rancunier ni revanchard. Parfois les choses ne se déroulent pas comme prévu. Je voulais me mettre en danger en quittant le RC Grasse et cette expérience à Fréjus-St-Raphaël m'a fait grandir » explique t-il.

Tristan avec le maillot Hyèrois ! 

 

D’autres arrivées vont suivre...

Tristan Campéon rappelle étrangement Yohan Brun. En effet c'est d'abord sur le côté que ce gaucher hyper adroit face au but a fait ses gammes. Une fois positionné dans l'axe il a explosé en montrant beaucoup de régularité en N3 puis en N2 où il avait planté 11 buts en 14 matches avant de rejoindre l'étoile.Une efficacité qu'il aspire à retrouver au sein d'un collectif orphelin d'un finisseur. « C'était ma priorité et donc une bonne chose de faîte. Campéon est chirurgical face au but, il l'a prouvé. A nous de le mettre dans de bonnes dispositions » avoue le coach Lilian Compan. 

Lilian Compan et Tristan Campéon échangeant sur la pelouse du stade Perruc. 

Commentaires

jimmy laurent 15 juin 2019 09:46
Supporter

BIENVENUE