1 juin 2019 à 12:52

TOURNOI U10 et U11 "UNE REUSSITE ET UN BEL HOMMAGE"

Jeudi 30 mai au stade Perruc, 250 enfants se sont retrouvés pour prendre part à la grande fête du football sous la forme d'un tournoi U10 et U11.

Pour l'anecdote, c'est le SC TOULON qui a raflé la mise en U10 et U11, mais l'essentiel était surtout le plaisir qu'ont eu les enfants à jouer toute la journée sous un beau soleil et une magnifique pelouse et le vibrant hommage à notre "ami" Gérard SORDELLO, disparu trop vite...

Gérard dirigeant, éducateur au club durant des décennies avait le virus des jeunes et des tournois.

C'est à son initiative que les plus beaux tournois du HYERES FC ont été crée. Il était tout naturel que l'un de ses tournois porte son nom. Un bel hommage!!!!!!!

Sa femme Anita, ses fils Benoît et Guillaume étaient présents tout au long de la journée et à la remise des récompenses.

A noter la présence de Francis ROUX 1er adjoint à la mairie et adjoint aux sports qui a remis des coupes en compagnie de Jean Pierre BLASCO, président du HYERES FC.

Vous retrouverez à partir de demain, un album photos sur cette journée.