FOOT à 11 "OBJECTIFS REUSSIS"

26 mai 2019 - 17:31

Une saison pleine pour les jeunes du foot à 11.

L'ambition programmée en début de saison avait pour "objectif":

La montée en R1 des U19

Le maintien des U17 R2 en R2

La montée de U15 D2 en R2

La montée des U15 D2 en D1

Beg, Didier, Yoan, Anthony ont réussi à relever les objectifs fixés par le club.

Toute la saison, les U15 D1 de Yoan COLOIGNIER ont fait la course en tête et dans son sillage, les poulains d'Anthony CROSLAND en D2 ont passé leur adversaire direct au cours du mois de mars. La montée des 2 équipes dans une seule année remonte en 2004..........donc nous pouvons savourer l'exploit des U15 dans tout leur ensemble, joueurs, dirigeants et éducateurs.

Pour les U17 R2 de Didier GIRAUDO et Gérard POURRET , la saison a été longue et pleine d'embûches, mais l'essentiel est obtenu avec le maintien en R2.

Les hommes de BEG, Salim et Lolo ont su répondre présents tout au long d'une saison difficile car avec un championnat très relevé dans les 4 premières places, l'ensemble du groupe a su relevé ce défi.

Jean Pierre BLASCO , président du club, est fier de ses jeunes et de ses éducateurs qui ont montré de vraies valeurs de club "Hyérois et fier de l'être".