797 161 visites 35 visiteurs

U19 : Begdhad Bousalem « Gagner ce dernier match »

23 mai 2019 - 18:22

L’entraîneur des U19 R2 sait que sauf cataclysme improbable son équipe retrouvera la R1 l’an prochain. La récompense d’une belle saison à magnifier dimanche (11h à Perruc) lors de la venue d’Orange. Surtout qu’après les U15 Promo Ligue fêteront leur montée en R2. Une journée placée sous le signe de la réussite…

Begdhad Bousalem : « Gagner ce dernier match »

Le dernier match à l’AS Cannes (9-0) ?

Moins facile que le score ne le laisse penser. A la pause il n’y avait que 1-0 grâce à un exploit individuel de Lherbier. En revanche en deuxième période nous avons déroulé après l’expulsion du gardien cannois surtout que sur le coup franc qui suit Lherbier double la mise. Par la suite Moutard, Schalckens, Brunet et Maltauro ont aussi trouvé la faille…

Reste à finir le boulot contre Orange dimanche à Perruc ?

Oui et il est hors de question de se contenter du minimum c’est-à-dire de ne pas prendre de carton rouge. Nous voulons gagner afin de finir en beauté et de profiter éventuellement d’un faux pas du leader le SMUC pour terminer premier. En réalité nous avons quatre points d’avance sur le Cavigal de Nice car eux ont un point de pénalité et pas nous.

Surtout que c’est la fête qui est annoncée ?

C’est vrai car après nous les U15 de Yoan Coloignier font fêter leur accession en R2. La réserve aussi et peut-être même l’équipe 2 des U17. C’est dire si la formation hyéroise va être valorisée. C’est une année magnifique. Comme un symbole des éléments cadres de mon équipe tels Maltauro ou Nyetam ont évolué en N2. C’est dire si la passerelle est évidente. 

Commentaires