22 mai 2019 à 13:22

La D2 au bout!!!!!!!au bout!!!!!!!!du suspense.....

Les hommes d'Albert PATALANO ont réussi à atteindre leur objectif du maintien en D2.

Cette équipe composée de jeunes joueurs, de vétérans qui ont débuté tout petit au club comme Guillaume, Olivier,Cédric, Greg, même Nico de passage, etc....., de dirigeants et d'éducateurs a maintenu le suspense jusqu'à la dernière journée, pour le bonheur de ses "tifosis", en gagnant contre Bormes 2 à 0.

Le comble de cette saison est de finir par un but magistral sur coup franc de Lilian Compan, le coach de la N2, qui s'est rappelé au bon souvenir de ses années "pro".

En plus de l'objectif sportif, c'est l'ambiance de se retrouver le dimanche entre copains qui a su également contribuer à ce maintien.

Un grand "bravo" à tous ces mecs qui n'ont pas rechigné à venir jouer dans cette catégorie (D2) et à "l'inoxidable Albert" .