20 mai 2019 à 14:03

CLAP DE FIN POUR LA R1

A Courthézon pour son dernier match, l'équipe du néo capitaine Steven BILLIERES a dis au revoir à la R1.

Comme depuis un certains temps c'est sur un mini score de 1 à 0 que s'est refermée cette saison. Pour ce dernier match (à seulement 11 joueurs),dans le froid et la pluie (vive le mois de Mai) le groupe a fait preuve d'un mental et d'un caractère hors du commun (but à la 85 ème sur un tir dévié), car contre une équipe de Courthézon (pas à sa place) jouant sa survie en R1, on prévoyait le pire pour cette formation.

Hé bien ces "mecs" sont tous à féliciter et on espère les revoir la saison prochaine au sein du HYERES FC.

PS: Avez vous reconnu le 3ème accroupi (il a eu du mal à se relever!!!) en partant de la gauche.......Incontournable!!!!

ALLEZ HYERES FC