National 2 : Lilian Compan « Finir le plus haut possible »

17 mai 2019 - 09:11

L'entraîneur de l'équipe fanion évoque la réception de l'OL2 (samedi 18h à Perruc) qui doit aussi permettre de faire la fête à Nicolas Decugis l'emblématique capitaine. Les Hyérois arriveront-ils à se motiver pour aller encore plus haut ?

Lilian Compan : « Finir le plus haut possible »

La motivation est-elle difficile à trouver ?

C'est l'enseignement que je vais pouvoir tirer de ce match. Nous sommes maintenus mais l'objectif est de prendre le maximum de points possibles sur les deux derniers matchs pour terminer à un classement plus conforme à notre saison. Quand nous devons faire un résultat nous y arrivons le plus souvent. Les joueurs sauront-ils se transcender ?

D'autant qu'il y a un capitaine à honorer ?

Oui pour que la fête soit belle et totale il faut réussir un bon match face à un adversaire qui se bat pour se sauver. Nicolas Decugis mérite de terminer sur une belle note. Il va y avoir beaucoup de ses amis en tribune. Nous préparons déjà le prochain exercice. Certains vont partir d'autres rester...

Un mot sur l'effectif ?

Il est stable par rapport au match de St-Priest. Il va falloir faire des choix car la priorité va aux U19 qui jouent la montée et à l'équipe 3 qui n'est pas encore sauvée.