746 119 visites 14 visiteurs

Partenaire : Seb Billiez "cela fait 9 saisons que nous sommes partenaire officiel du club"

15 mai 2019 - 20:27

Sebastien Billiez gérant du lavage des palmiers et membre du comité directeur du Hyères football club, nous présente son entreprise, fait un point sur la saison actuel et laisse un message à d'éventuels partenaires à travers cette longue interview à découvrir...

 

Depuis combien de temps es-tu partenaire du club ? 

Je suis partenaire du club depuis l'accession en National où nous avons fait installer un panneau au stade Perruc et depuis nous sommes fidèle au club, cela fait 9 saisons que nous sommes partenaire officiel du Hyères football club avant cela, j'ai passé 16 saisons au sein du club en tant que joueur et depuis 2016 je suis membre du Comité Directeur du club au sein de la cellule partenariat pour aider le club à se développer. 

 

Peux-tu présenter ton entreprise ? 

Mon entreprise a été créée en 2006, nous sommes le lavage des palmiers spécialisé dans le lavage automobile. Nous avons donc tout ce qui est disponible en libre service pour laver son auto, c'est à dire les dernières technologies en terme de lavage rouleau, haute pression, aspirateur. Nous avons également un pôle dédié à la rénovation auto, nous faisons tout ce qui est nettoyage complet pour les professionnels ainsi que pour les particuliers et également les traitements carrosserie et céramique, tous les produits d'entretien intérieurs et extérieurs qui sont disponibles dans notre boutique.

 

Depuis peu, tu t'es diversifié en créant un nouveau pôle ? 

Effectivement, un local s'est libéré jouxtant la station de lavage et j'ai pensé que mettre une laverie automatique dernier cri avec un super essorage était une bonne activité complémentaire, c'est à dire que le cycle dure moins longtemps donc forcément il y a moins d'attente, ce qui permet au client de laver son véhicule mais en même temps de pouvoir faire tourner son linge et de tout centraliser sur le même site. Nous essayons de nous diversifier tout en utilisant du matériel haut de gamme pour pouvoir satisfaire nos clients au maximum. 

 

Envisages-tu de développer ton activité dans le futur, peux-tu nous en dire un peu plus ? 

L'objectif s'est de se développer en terme de lavage auto, c'est à dire qu'au jour d'aujourd'hui nous avons un gros volume de lavage et peut être d'ouvrir un second pôle sur la ville permettrait de fluidifier le débit au niveau du lavage. 

 

Peux-tu nous dire un petit mot sur la saison actuelle de notre National 2 ? 

Il faut savoir que cela fait plus de 20 ans que je suis au sein du Hyères football club, j'ai donc vu beaucoup de saisons d'équipe première, c'est année nous avons pu voir l'arrivée d'un nouveau coach avec une nouvelle idée de jeu, ce qui est très plaisant, nous avons une équipe qui est plus axée sur le jeu offensif. Nous avons effectué une belle série d'invincibilité de 16 matchs qui s'est clôturée par une défaite à Fréjus/Saint Raphaël. En tout cas, nous pouvons être fiers de nos joueurs. 

 

Pour terminer, est ce que tu pourrais laisser un message à d’éventuels partenaires pour les inciter à nous rejoindre ? 

Je souhaite cibler tous les partenaires et les acteurs vifs de la ville d'Hyères et de ses alentours, c'est à dire toutes les entreprises qui souhaiteraient associer leur image avec un club familial qui évolue au niveau national et qui est géré sainement. 

Commentaires