14 mai 2019 à 06:28

National 2 : ASSP - HFC Lilian Compan « Pas un hold-up »

L’entraîneur du Hyères FC revient sur la victoire acquise à Chasselay MDA (1-0) qui permet d’assurer le maintien. Place maintenant à la réception de l’OL2 où l’objectif sera de faire la fête à Nicolas Decugis qui termine sa magnifique carrière.

Lilian Compan : « Pas un hold-up »

Victoire logique selon vous ?

Disons que nous avons eu le petit soupçon de réussite qui nous avait fait défaut dans le derby face à Toulon. Ce n’est pas un hold-up non plus. Nous avons été costauds dans l’ensemble défensivement et Kakiamosiko a fait la différence sur une belle inspiration. Je suis content pour lui car il fait des bons matches ces derniers temps.

Maintien assuré ?

Cette fois c’est fait. Ce sont les points qui nous manquaient et aujourd’hui nous sommes à une place (8e) qui correspond davantage à la valeur de notre saison. Désormais l’idée sera de finir le plus haut possible. Et dès samedi lors de la venue de l’OL2 à Perruc, histoire de célébrer Nicolas Decugis dignement.

Un mot sur votre capitaine ?

Que sa carrière est exemplaire. C’est un joueur de club. Il a connu la N3, la N2 et le National. Les montées, les descentes, les joies, les déceptions. Il a grandi avec le Hyères FC en tant que joueur et en tant qu’homme. C’est un exemple pour les autres, un mec travailleur, respectueux et toujours d’humeur égale. Un excellent défenseur aussi et surtout. Propre et avec une relance de haut niveau. Respect !