794 905 visites 7 visiteurs

National 2 : Lilian Compan « Un point à prendre… »

10 mai 2019 - 14:02

L’entraîneur du Hyères FC était satisfait du contenu du derby face au Sporting Club de Toulon mais pas du résultat (1-0). Un nul aurait été largement mérité et c’est ce qu’il va falloir aller chercher à Saint Priest samedi (16h) pour valider le maintien.   

Lilian Compan : « Un point à prendre… »


Un mot sur le derby contre Toulon ?

Nous avons fait un bon match. Le match que nous voulions faire. A savoir leur laisser le ballon en première période et être plus incisifs en deuxième. Seulement voilà nous avons pris un but au pire moment (45e) et après il est difficile de revenir car Toulon est solide derrière. Nous n’avons pas eu de réussite non plus avec la barre de Zerfaoui (89e).  

Du coup il faut encore cravacher à St-Priest ?

Nous avons 5 points d’avance sur l’AS Monaco 2 le premier relégable et c’est une équipe qui a un calendrier compliqué. Donc il nous faudrait un point pour assurer le coup. C’est ce que nous irons chercher à Saint Priest. Ce qui me gène c’est que le classement ne reflète pas la réalité de la saison. Nous devrions être 7 ou 8e

 

L’effectif est stable ?

Oui car les joueurs ont répondu présent contre le Sporting Club de Toulon. J’aimerai vraiment que nous ramenions quelque chose pour pouvoir faire la fête à Nicolas Decugis lors du dernier match à Perruc contre l’OL2.

Commentaires