801 410 visites 10 visiteurs

National 2 : Lilian Compan : « Nous ne sommes pas sauvés »

3 mai 2019 - 15:05

L’entraîneur de l’équipe fanion espère que son équipe saura se transcender contre le Sporting Club de Toulon (samedi 18h à Perruc) comme face à Fréjus-St-Raphaël le mois dernier (2-1). Un derby reste particulier et surtout il faut encore quelques points pour assurer mathématiquement le maintien…

Lilian Compan : « Nous ne sommes pas sauvés »

Comment appréhendez-vous ce derby ?

Les choses sont claires. Nous ne sommes pas sauvés. La réserve de l’OM est revenue fort et du coup nous devons encore grappiller des points. Beaucoup de gens parlent en coulisse mais un derby reste un match particulier. J’en ai joués plusieurs et il y a une question de fierté et d’honneur.

D’autant qu’il y a beaucoup d’anciens toulonnais au Hyères FC ?

Oui et chacun d’entre eux à une histoire particulière avec le Sporting Club de Toulon. Certains y ont été formés et ont choisi de partir d’autres n’ont pas été conservés. C’est la vie dans le milieu du football. C’est pour jouer ce genre de match que l’on prend une licence. Le stade va être plein c’est le top.

L’effectif ?

Au complet. Je vais donc avoir des choix compliqués à faire. Des surprises ne sont pas à exclure car notre match à l’Athlético Marseille a été décevant. J’attendais une confirmation de la victoire face à Fréjus St-Raphaël et nous sommes passés au travers. Mon équipe est capable de se transcender. A elle de le prouver. 

Commentaires