800 210 visites 7 visiteurs

National 2 : Lilian Compan « Tester des choses pour la saison prochaine »

19 avril 2019 - 17:50

L’entraîneur de l’équipe fanion revient sur la victoire dans le derby face à Fréjus St-Raphaël et évoque le déplacement à l’Athlético Marseille (samedi 15h) où l’idée sera de jouer le coup à fond en pensant à la saison prochaine…

Lilian Compan : « Tester des choses pour la saison prochaine »

Un mot sur la victoire dans le derby ?

J’ai retrouvé mon équipe au niveau de la solidarité et de l’état d’esprit. Gagner un derby est toujours jouissif et surtout à la 93e minute. Ce n’est pas un hold-up non plus car sur l’ensemble du match si une équipe doit gagner c’est celle du  Hyères FC.

Avec aussi et surtout un élan offensif retrouvé ?

C’est vrai que nous nous sommes procuré de nombreuses occasions franches. L’association entre Kakiamosiko et Farah Gomis a été performante. Les deux joueurs ont été décisifs mais c’est toute l’animation qui a été intéressante. Depuis le départ de Yohan Brun c’est notre match le plus abouti en attaque.  

A confirmer à l’Athlético Marseille ?

C’est l’idée. Ce sera difficile car l’Athlético Marseille garde un infime espoir d’accession et va donc jouer le coup à fond contre nous. De notre côté l’objectif sera d’enchaîner tout en préparant la saison prochaine. Je vais tester certaines associations ou systèmes surtout que Pottier est suspendu et trois joueurs incertains. 

Commentaires