12 avril 2019 à 17:48

National 2 : Lilian Compan « Un derby reste un match particulier »

L’entraîneur de l’équipe fanion annonce des surprises au moment du coup d’envoi concernant sa composition d’équipe. Avec les retours de Daniel, Gainnet et Zerfaoui il y a de nouveau une concurrence accrue et l’équipe doit réagir après la deuxième période cauchemardesque à Endoume…

Lilian Compan : « Un derby reste un match particulier »

Comment abordez-vous ce derby face à Fréjus St-Raphaël (samedi 18h à Perruc) ?

Nous avons fait une réunion en début de semaine où nous nous sommes dit les choses en face. Ce fut constructif car les entraînements qui ont suivi ont été vraiment bons. J’attends une confirmation dans ce derby face à Fréjus St-Raphaël qui reste un match particulier.

Votre avis sur l’adversaire ?

Fréjus St-Raphaël n’est pas leader par hasard. C’est une belle équipe avec un gros potentiel offensif. Il va falloir retrouver notre bloc équipe et nos valeurs pour réaliser ce qui serait un exploit. De toute façon il nous faut encore quelques points pour assurer le maintien.

Et concernant l’effectif ?

Il y a les retours de Zerfaoui, Daniel et Gainnet ce qui occasionne une concurrence accrue. Je vais avoir des choix compliqués à faire et il devrait y avoir une ou deux surprises dans ma composition d’équipe initiale. Nous avons besoin de joueurs impliqués à 100% et qui pensent collectif.