746 125 visites 16 visiteurs

Régional 1 : Défaite cruelle pour notre équipe réserve...

10 avril 2019 - 12:33

Quand rien ne veut sourire il n’y a pas grand-chose à faire. Dimanche face au SC Berre à Costebelle la réserve du Hyères FC a tout donné avant de se faire crucifier à la dernière seconde (3-2).

R1 : Cruelle défaite pour notre équipe réserve

Forcément cruel pour les hommes d’Esposito cueillis à froid par un but contre-son-camp de Bellay à la lutte avec un attaquant adverse sur un coup franc bien tiré 0-1 (4e). La réaction des Jaune et Bleu est excellente avec une belle action initiée par Mezry qui trouve Blanc dont le centre est repris en pivot par Pellat mais le ballon est sauvé sur la ligne (12e). Qu’importe, trois minutes plus tard Maltaura lance Pellat dont le centre au 2e poteau permet à Mezry d’égaliser malgré un angle fermé 1-1 (18e). La défense articulée autour de Gainnet et Daniel souffre devant les assauts adverses. Piquard est sauvé par sa barre sur une frappe sublime (26e) mais doit s’incliner sur un coup franc bien ajusté de 20 mètres peu après 1-2 (33e).

Exploit personnel de Zennouhi

Juste avant la pause le jeune gardien hyérois empêche le break grâce à une parade à bout portant (44e). A la reprise le Hyères FC joue plus haut et domine nettement. Maltauro sollicite le gardien berrois d’une demi volée (53e) mais c’est Zennouhi qui égalise après un exploit personnel en pleine surface avec deux joueurs éliminés et une frappe en force gagnante 2-2 (65e). La fin de match est haletante avec des situations dangereuses de part et d’autre. Mais cette saison rien ne va pour la réserve et à la dernière seconde des arrêts de jeu le SC Berre grâce à un exploit personnel de son ailier droit rafle la mise 2-3 (93e). Sans doute la défaite de trop. A moins d’un miracle c’est en R2 qu’il faudra reconstruire l’an prochain…

Commentaires