800 064 visites 19 visiteurs

Partenaire : Guillaume Sordello "Je suis à 200% derrière le club"

3 avril 2019 - 18:41

Le Hyères football club est heureux de compter dans ses rangs un partenaire de longue date : La carrosserie SORDELLO. Cette société familiale est représentée par Guillaume Sordello membre du Comité Directeur et qui a pris la succession de son père. 

 

Guillaume tu es un enfant du club, ton père était dirigeant, il est donc logique que tu reprennes la suite ? 

Depuis l'âge de 4 ans je joue au Hyères FC , c'est mon club de cœur, j'ai toujours été derrière ce club. Je suis Hyèrois et je m'identifie pleinement à ce club. J'ai perdu mon père il y a bientôt un an et j'ai donc intégré le comité directeur récemment. Je suis à 200% derrière le club et je vais essayer d'apporter autant que mon père l'a fait.

 

Entre la carrosserie SORDELLO et le Hyères FC c'est une longue histoire, comment perçois-tu ce lien ? 

La carrosserie SORDELLO a toujours été partenaire du club, que ce soit  pour créer la buvette roulante du HFC, pour réviser, entretenir les minibus ou bien même pour salarier des joueurs du club. La carrosserie existe depuis 1938 et elle a toujours été partenaire du club, dès la première génération mon grand père Armand Sordello avait déjà employé des joueurs du HFC en 1940. Cela fait 80 ans que notre carrosserie existe en étant que  partenaire du Hyères Football club et ce n'est prêt de se terminer ! 

 

Peux-tu nous présenter ton entreprise ? 

La carrosserie a été crée en 1938, elle se situe 557 Route des Loubes entre le géant des affaires et le brico Leclerc à Hyères. 
Ce sont mes grands parents Armand et Josephine Sordello qui l'ont créé , elle a ensuite été reprise par Gérard et sa soeur Magui puis plus récemment par ma cousine Agnès, mon frère Benoit et moi même. Nos activités sont la carrosserie, la peinture et depuis une dizaine d’années nous avons mis en place un espace mécanique et débosselage sans peinture. Nous traitons nos voitures avec beaucoup d'amour...comme le Hyères F.C (rires). Il est difficile de ne pas nous voir quand vous passez sur la Route des Loubes. 

 

Quel est ton point de vue sur la saison actuelle en National 2 et sur celle à venir ? 

Tout d'abord, les objectifs de cette saison ont été atteints car nous étions sur une saison de transition avec de nombreux joueurs majeurs qui ont quitté le club à l'inter saison et surtout un changement d’entraîneur avec la nomination de Lilian Compan, un enfant Hyèrois, avec qui j'ai grandi et qui est mon ami d'enfance. 

Je suis fièr de ce que il est en train de réaliser avec son équipe et le club en général. Pour moi le Hyères FC est en pleine évolution et dynamique au niveau de ses jeunes !

 

Commentaires