796 323 visites 13 visiteurs

National 2 : Lilian Compan « Ramener quelque chose de Chasselay MDA »

15 mars 2019 - 14:03

L’entraîneur de l’équipe fanion évoque le déplacement à Chasselay MDA (samedi 16h) après la lourde défaite face à l’AS Monaco 2. Réaction attendue même si l’effectif est encore très affaibli par les absences diverses…    

Lilian Compan : « Ramener quelque chose de Chasselay MDA »

Comment as-tu géré l’après Monaco 2 (3-0) ?

Pour être honnête j’ai été malade en début de semaine et je n’ai pas pu assurer l’entraînement. Nous en avons parlé en milieu de semaine. Et si certaines attitudes m’ont déplu il faut reconnaître que le score est lourd car nous avons eu via Aleo deux fois notamment des occasions pour égaliser à 1-1. Le premier but a tout changé car lorsque les espaces s’ouvrent les réserves professionnelles s’y engouffrent….   

 

Et maintenant Chasselay MDA là-bas ?

Oui une équipe euphorique qui reste sur cinq rencontres sans défaites (trois succès, deux nuls) en ayant encaissé un seul petit but. De plus les banlieusards lyonnais viennent de battre Annecy le leader à l’extérieur (1-0) et sont donc en pleine confiance. J’espère qu’il y aura un excès à ce niveau là mais j’y crois peu…

 

Quelle tactique adopter ?

Déjà il va falloir déterminer sur quels joueurs je peux compter. En effet certains joueurs sont forfaits tout comme Decugis et Daniel en plus des blessés longue durée comme Dijoux, Fuchs ou Gazzaoui. S’il faut lancer des jeunes, je les lancerai… Nous devons ramener quelque chose surtout avant la venue de Pontarlier.  

Commentaires