803 033 visites 16 visiteurs

U19 Très belle victoire contre Cagnes Le Cros 2 à 1

10 mars 2019 - 14:21

Les hommes de Beg Bousalem ont remporté une victoire importante pour la montée aux dépends de la belle équipe de Cagnes classée à 1 point derrière au départ.

La rencontre:

Beg, Salim et Lolo étaient confiants mais avec un peu de stress avant cette rencontre presque décisive pour l'objectif de la montée.

Nous avons assisté à une très belle 1 ère MT où les 2 équipes réalisaient tour à tour de belles phases de jeu.

Un très bon niveau de football venait conclure cette 1ère MT, mais ce n'était pas suffisant pour Beg qui a demandé à ses joueurs avec l'appui du vent de passer la vitesse supérieure. Discours entendu car le HYERES FC prenait le match à son compte et durant 20mn faisait le siège du camp de Cagnes. La logique arriva grâce a une belle détermination de Arthur Moutard qui avait suivi une action dans la surface et se faisait faucher par un joueur adverse, écopant d'un carton rouge.

Pénalty indiscutable que tirait magistralement Lucas LHERBIER. A partir de ce moment et il restait 20mn, l'équipe de  Beg va jouer petit bras et c'est souvent le cas dans ces moments là, en laissant l'initiative du jeu à Cagnes.

Et ce qui devait arriva, avec un pénalty concédé généreusement pour une faute de main à l'intérieur de la surface.

Pénalty qu'arrêtait Jean Ait Hida....mais revenait sur l'arbitre qui détournait sur un joueur de Cagnes qui poussée le ballon au fond des filets. Malchance totale.

Rageant et surtout frustrant à la vue de la prestation des hommes de Beg. Cette égalisation eu le mérite de rebooster, les coéquipiers de LHERBIER et repartirent à l'assaut des buts de Cagnes et la récompense ne s'est pas faite attendre.

Un bon décalage sur le côté gauche pour Lucas LHERBIER, qui d'un plat du pied chirurgical, plaçait le ballon petit filet pour un doublé. Malgré une faible réaction de Cagnes c'est l'équipe la plus entreprenante et surtout la meilleure qui remporte ce match.

L'équipe des U19 était composée de joueurs qui s'entrainent toute la semaine soit avec la N2, soit avec la R1. Cette politique........ enfin mise en place cette année, doit porter ses fruits dans un court terme.

En effet notre formation reste solide et faire évoluer au sein des catégories séniors ces jeunes ne peut être qu'un atout majeur pour l'avenir. En espérant leur donner de la confiance et surtout leur faire confiance en leur donnant leur chance.

ALLEZ HYERES FC

Commentaires