797 161 visites 34 visiteurs

National 2 : Lourde défaite à domicile face à Monaco.

10 mars 2019 - 18:24


Au stade Perruc, Monaco 2 bat Hyères FC 3-0 (1-0) arbitre M. Cavaille

Buts : Foster (17e), Antonucci (61e), Mbock (81e) pour Monaco 2

Hyères FC : Scolan, Souames, Kakiamosiko (Manas 58e), Aleo, Gainnet, Blanc, Zerfaoui, Ressa (Maltauro 83e), Gbizie, Pottier, Gomis

AS Monaco : Hagege, Gaspar, Silva, Cisse, Panzo, Biancone, Massango, Faivre, Foster (Mbock 34e), Antonucci (Thuram 83e), Diop (Jidou Abdou 88e)

Avertissements : Antonucci (30e), Cisse (70e) à Monaco2, Gainnet (64e) à Hyères

Hyères FC : Une lourde rechute !

Les sept absents au coup d'envoi ont pesé lourd surtout que Rosset blessé à l'échauffement a du déclarer forfait. Du coup Ressa initialement prévu au milieu doit se décaler dans le couloir gauche. Et Kakiamosiko prendre place en attaque. La situation déjà compliquée devient ingérable lorsque Monaco profite de la sortie provisoire de Mickaël Blanc qui se fait soigner hors du terrain pour ouvrir le score après une attaque limpide 0-1 (17e). Les hommes de Compan tentent de réagir mais sans avant-centre de métier c'est difficile. A noter un beau tir de Gbizie sorti par le gardien adverse (9e) et un autre de Farah Gomis dans le petit filet (37e).

Sans réussite...

Face à une formation athlétique et vive en contre les Jaune et Bleu n'y arrivent pas. A la reprise Farah Gomis du gauche sollicite le gardien monégasque (53e) et Scolan réalise un miracle sur un contre monégasque. Le scénario est classique car le HFC pousse et Monaco exploite les contres. Par deux fois les visiteurs vont corser l'addition de manière limpide (61e, 81e) alors que Gbizie perdra son face à face avec le portier monégasque puis Omis sera contré (85e). Dure soirée ! Une réaction rapide est attendue car il y a un maintien à aller chercher. Les Hyérois n'ont pas montré leur vrai visage... Loin de là !

Commentaires