8 mars 2019 à 19:25
National 2 : Lilian Compan : « Un match capital »
L’entraîneur du Hyères FC espère que son équipe va bonifier le nul arraché à Jura Sud (0-0) en dominant l’AS Monaco 2 (samedi 18h à Perruc). Il faudra néanmoins composer avec sept absents. Du coup des jeunes vont être appelés…
Lilian Compan : « Un match capital »
Cette semaine de trêve a-t-elle fait du bien ?
Nous avons bien travaillé en tout cas. Le groupe était fatigué et là je sens que certains ont retrouvé du gaz. C’est de bon augure en prévision du match contre l’AS Monaco 2 qui est capital pour nous. En cas de succès le maintien serait quasiment acquis
Avec un effectif amoindri ?
C’est un euphémisme car il y a sept absents. Les blessés de longue date comme Fusch, Gazzaoui et Dijoux ont été rejoints par Manas et Decugis. Enfin Chevreuil et Daniel sont suspendus. Il va falloir inventer et faire confiance aux jeunes. Sans faire n’importe quoi car sauver la réserve est un objectif important.
Quels sont ceux qui pourraient être appelés ?
Nyetam devrait figurer dans le groupe. Maltauro a sorti un gros match en R1 dans le derby à Toulon tout comme Tom Charlet. Le raisonnement est multiple car il y a les U19 qui jouent la montée et la R1 à sauver mais la politique du club est aussi de lancer les jeunes.
Commentaires