741 324 visites 11 visiteurs

U17 R2 : Didier Giraudo : « Une équipe capable de tout »

27 février 2019 - 19:54

L’entraîneur des U17 R2 fait le point alors que la fin de saison approche. Le Hyères FC est parti de loin mais peut encore rêver d’accession. Tout va se jouer maintenant. Et si ce n’est pas le cas alors il y aura de quoi être ambitieux l’an prochain…

Didier Giraudo : « Une équipe capable de tout »

Comment définir cette saison ?

C’est difficile car nous sommes capables de tout. De prendre 7-0 chez nous contre les Burel puis d’être les seuls à faire tomber Air Bel chez eux la semaine suivante (2-0). La poule est homogène car tout le monde peut battre tout le monde. C’est la régularité qui fera la différence et pour l’instant ce n’est pas notre point fort.

Tout reste possible ?

Oui car nous ne sommes pas si loin des premiers. Tout va se jouer maintenant. L’équipe a déjà bien progressé. Mes cadres comme Alvarez, Lacroix, Stephant, Miele ou Annaas tiennent l’équipe et j’attends vraiment davantage d’implication des autres car il y a parfois trop d’amusement. C’est aussi ça d’avoir 17 ans…

Le travail s’effectue sur la durée ?

Oui car il y a 5 joueurs « 1ère année » et d’autres comme Zimelka et Tomassone qui ont beaucoup
progressé car ils évoluaient dans des catégories plus basses à l’ASPTT. Il y aura de quoi être ambitieux la saison prochaine quoi qu’il arrive. Je m’attendais à vivre une saison compliquée mais finalement pas tant que ça.

Commentaires