24 février 2019 à 10:38

National 2 (A) J20 : Un bon point ramené de ce déplacement à Jura Sud.

Au stade Municpal, Jura Sud et Hyères font match nul 0-0 (0-0).

Arbitre Monsieur Edgar Barenton, assisté de Messieurs Cédric Jung et Gwenael Martin.

Jura Sud : CATTIER ; DINKOTA – FAHARASMANE – FAIVRE ; BON (DAVIGNY, 59e) – MOISY © (SACI, 80e) – AIDOUD (GAUBEY, 59e) - PEUGET – CUCU ; EKOLLO – THIL

Hyères : SCOLAN ; SOUAMES ; ROSSET (CANTELOU, 76e) ; ALEO ; NYETAM ; BLANC © ; ZERFAOUI ; GOMIS (RESSA, 66e) ; CHEVREUIL ; POTTIER ; GBIZIE (KAKIAMOSIKO, 58e)

Avertissements : Cucu (28e) pour Jura Sud – Aleo (80e) pour Hyères

Le résumé

Une première mi-temps de piètre qualité qui aura cependant vu les Jurasudistes dominés des varois peu entreprenants. En effet, la seule occasion Hyeroise venait d’un centre à la 21e. Cucu obtenait la plus grosse occasion de la 1ère mi-temps, servir par Peuget suite à un très bon coup-franc de Faivre (43e). Le jeune Ekollo se sera lui aussi montré à son avantage. Servi par Peuget, sa frappe en pivot était contrée (17e), puis servant Thil après une belle percussion côté droit, mais le buteur voyait sa frappe s’envolé au dessus de la barre ((41e). La mi-temps était sifflée sur ce score nul et vierge.

En 2ème période, pas plus d’occasion qu’en première. C’est Gbizie pour Hyères qui obligeait Cattier à se coucher sur une frappe à l’entrée de la surface (50e). Les Jurasudites répondaient par une reprise de Faivre sur une combinaison sur corner tiré par Peuget (52e). Faivre s’illustrait ensuite sur coup-franc, boxé par Scolan, le gardien Hyérois (65e). Cucu, le jurasudiste le plus dangereux était encore contrée de justesse alors qu’il était bien servi au deuxième poteau (82e). La dernière occasion Marines était à mettre au bénéfice de Moisy (86e). Hyères aura affolé la défense Jurasudiste sur un long ballon de Chevreuil pour Kakiamosiko, mais il était logiquement signalé hors-jeu (81e)

Les autres résultats de la poule

Toulon - OM II : 2-1

Pontarlier - Martigues : 0-2