18 février 2019 à 19:54

National 2 : Lilian Compan « Nous sommes dans le dur… »

Sans langue de bois le coach du Hyères FC reconnaît que son équipe est dans le creux de la vague en ce moment. Confirmation sur le terrain de l’OM2 avec une troisième défaite consécutive nettement plus inquiétante que les précédentes.

Lilian Compan : « Nous sommes dans le dur… »

Le Hyères FC n’y arrive plus ?

Nous sommes dans le dur il ne faut pas se mentir. Durant notre belle série d’invincibilité nous avons tiré sur la corde de nombreux joueurs et aujourd’hui c’est le retour de bâton. Il y a une vraie fatigue davantage psychologique que physique d’ailleurs.

La défaite à Fréjus St-Raphaël a-t-elle cassé quelque chose ?

Peut-être plus que je ne le croyais. Perdre 2-1 à Fréjus St-Raphaël après une prestation correcte n’a rien d’infâmant. Nous étions dans le vrai et face à Annecy aussi. Quand on compare les budgets c’est le jour et la nuit. Mes joueurs travaillent à côté et certains comme Cyril Manas ont des emplois du temps surréalistes. Ceci explique aussi cela.

Inquiétant ?

Non mais une réaction rapide s’impose. Seul problème nous avons encore morflé en commission de discipline car Hugues Daniel a écopé de 7 matchs de suspension. Decugis est blessé et Gainnet a été expulsé bêtement à l’OM2. Défensivement il va falloir trouver des solutions avant d’aller à Jura Sud. Au rayon des points positifs j’aimerai souligner les prestations de Souames et Chevreuil qui montent en puissance.